L’essentiel pour référencer son site internet
Un site internet est un excellent moyen de booster le chiffre d’affaires d’une entreprise… A condition qu’il soit bien référencé !
En effet, 80% des internautes effectuant une recherche cliquent sur une proposition située en première page. Et la majorité privilégie les trois premiers résultats. C’est pourquoi faire partie de ce trio de tête est aujourd’hui la priorité de tous les webmasters, une guerre de tous les instants.
« C’est trop compliqué pour moi ! »
Malheureusement, beaucoup de personnes pensent que bien référencer un site internet est compliqué. Peut-être est-ce également votre cas.
Peut-être avez-vous perdu un nombre incalculable d’heures à tester différentes méthodes, sans jamais rencontrer le résultat escompté. Certaines de ces techniques vous auront certainement fait perdre quelques places.
Peut-être avez-vous dépensé des sommes faramineuses pour des charlatans qui vous promettaient monts et merveilles. Ou dans des logiciels, tout aussi inefficaces et hors de prix.
Peut-être en avez-vous simplement eu marre et décidé de laisser tomber, vous privant ainsi de tous les bénéfices qu’aurait pu vous apporter votre site internet.
Rassurez-vous, vous êtes loin d’être le seul. Pourtant, positionner son site en bonne place sur les moteurs de recherche est bien plus simple qu’on le croit. Vous avez simplement besoin d’être guidé :
Vous trouverez des informations utiles sur les sites de niches, l’affiliation et bien entendu le SEO sur le site : https://www.webandseo.fr/
14 Commentaires pour “Notre livre gratuit pour réussir votre référencement internet”
[…] vous avez lu notre ebook sur le référencement vous êtes au courant : toute stratégie de référencement, qu’elle soit payante ou non, passe […]
Excellent ce guide ! Et je parle pas des illustrations….
C’est un livre à télécharger sans attendre…
Salut Stéphane,
Excellent ce guide ! Quand je pense au nombre de formations « référencement » qui pullulent sur le net, et qui contiennent moins d’infos que ça… Merci !
Jérémy
Hello Jérémy!
C’est un plaisir de lire ton commentaire ;). Merci ! On a vraiment essayé de faire quelque chose de qualité.
Merci et à bientôt
Quel livre ! Quel qualité ! Et je parle pas des illustrations….
Merci pour ce cadeau, je vais pouvoir en donner une copie à mes clients.
Merci encore.
Tu as publié d’autres livres?
Merci pour ce livre gratuit, je vais le télécharger pour voir!
ps: gros problème avec votre moteur de recherche interne, il renvoi vers OVH.
excellent merci pour cette découverte
Merci pour cette info.
Merci beaucoup pour cette prestation
Le référencement est le seul moyen de rentabiliser un site internet mais ses techniques sont diverses et les règles qu’imposent google sont imprévisibles pour beaucoup.
Très bon article et quel beau livre. merci de Stéphane
Les 50 pages du livres contiennent tout ce qu’il faut pour avoir une vision autre pour s’occuper du référencement de votre site. C’est un livre à télécharger sans attendre.
Une toute petite question à vous Stéphane: est-il meilleur pour un site d’une entreprise d’être référencé naturellement ou artificiellement? Quelles sont les différences à long terme?
Bonjour Avocat Paris,
Je me permets de vous répondre, pour être référencé à long terme, il est préférable d’opter pour un référencement naturel, celui-ci permet de positionner votre entreprise dans les moteurs de recherche à long terme avec plusieurs expressions clés, moins de budgets car vous avez la possibilité de ne payer qu’une seule fois …en même temps vous gagnerez plus de popularité et de notoriété grâce aux différentes techniques adoptées,… par contre pour le référencement artificiel ou payant, soit vous payez, votre site apparait dans le résultat de recherche, sinon, votre site disparaitra, l’avantage c’est que vous avez la chance d’être en première page au plus vite, mais attention, il faudra un investissement important si vous souhaitez rester visible avec plusieurs mots clés concurrentiels.
En passant, un grand merci à Stéphane pour l’excellent guide.
A bientôt
Depuis 2012 les choses n’ont finalement pas vraiment évoluées…