D’une agence de webmarketing au poste de directeur général dans une des entreprises leader de la domiciliation en France, nous recevons aujourd’hui William Behar. Digidom et William, c’est une histoire qui dure puisqu’il a participé au lancement de l’entreprise dès sa création. Aujourd’hui, il en devient le directeur général et c’est donc à ce titre que nous allons l’interviewer.

Bonjour, pouvez-vous nous parler de Digidom ?

Digidom est initialement une société de domiciliation créée en 2013 dont l’ambition était de dépoussiérer ce secteur très archaïque. Cette mission a été très largement remplie et nous avons d’ailleurs inspiré d’autres acteurs ce qui nous permet de nous challenger encore plus.

Nous avons donc très rapidement développé un service de formalités juridique et administrative avec l’ambition de devenir le bras droit de chaque entrepreneur.

Intéressant, et comment se traduit cette ambition ?

Nous souhaitons pouvoir intervenir sur l’ensemble des problématiques quotidiennes des entrepreneurs. Que ce soit de l’administratif où nous sommes désormais très présents ou sur de la formation, nous voulons que nos clients entrepreneurs disposent de tous les outils et toutes les ressources pour réussir leur aventure entrepreneuriale.

En tant que nouveau directeur général, comment comptez-vous incarner cette ambition ?

Je compte me servir de ma spécialité, la data, pour servir au mieux les attentes de nos clients. Que ce soit pour développer de nouveaux services, améliorer et optimiser nos produits existants ou acquérir de nouveaux clients, je souhaite mettre la data au cœur de notre stratégie.

Vous avez évoqué des formations, pouvez-vous nous en dire plus ?

Effectivement, nous avons récemment identifié cette problématique chez nos clients et pour coller à notre ambition, nous avons donc tout mis en œuvre pour y répondre. Nous avons donc déjà obtenu notre agrément d’organisme de formation et lancé nos premières formations.

Notre objectif là encore est de répondre à tous les entrepreneurs et à tous les blocages qu’ils pourraient rencontrer. Aussi nous allons couvrir le champ des possibles pour qu’à chacune de leur problématique, nous ayons une réponse. C’est en ce sens que nos formations couvrent à la fois le digital marketing mais aussi le juridique, la comptabilité ou bien même les langues. C’est un projet que j’ai porté et dont je suis très fier puisque les premiers retours sont tous positifs. Ce sera un des fers de lance de ma mission de directeur général.

 

Merci à William d’avoir répondu à nos questions. Pour en savoir plus sur la domiciliation d’entreprise, c’est ici.